Product was successfully added to your shopping cart.
Browse by category

Un Chihuahua met au monde 11 chiots !

par Canem Expert dans Actu canine

LOL, une femelle chihuahua a vécu une grossesse hors du commun ! Recueillie par des membres du refuge Unleashed Pet Rescue & Adoption dans le Kansas, ces derniers savaient que le petit chihuahua allait prochainement mettre bas. Mais il était quasiment impossible de deviner combien elle en avait dans son ventre exactement.

Le miracle de la vie

Pourtant le destin de la chienne commence par un abandon dès son plus jeune âge à seulement 18 mois. Heureusement peu de temps après elle put être placée dans une famille d’accueil afin que l’accouchement se déroule dans les meilleures conditions.

Quelques temps après, LOL a commencé à mettre au monde ses petits. Au bout de huit chiots extraits du ventre de la maman, la famille d’accueil de la jeune chienne pensait qu’il n’y en aurait plus. Mais absolument pas puisque 3 autres chiots vinrent à naître juste après. C’est en tout une portée de 11 chiots qui a vu le jour en peu de temps. Ce nombre incroyable est un record pour une naissance de chihuahua.

Après avoir été examinés par une équipe de vétérinaires, les chiots ont été déclarés en parfaite santé ! Une histoire qui se terminera très certainement dans le célèbre Guiness Book Records !

Post suivant Post précédent

Commentaires

Notre sélection pour vous